| Avenir de l"A.N | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amras Admin
| Sujet: Avenir de l"A.N Lun 22 Jan - 20:53 | |
| Connexion au canal 64.91...
"...Depuis plusieurs temps, certains empereurs intergalactiques ne sont pas connecter sur l'alliance, il y a maintenant une semaine que j'ai lançé un appel MP, et rien. Alors voilà, je ne vais passer par quatre voies spatiales...soit l'Alliance demande une fusion avec une autre soit on lui dit adieu, et cette dernière proposition je la rejette... A vous de voir..."
Déconnexion du canal 64.91... | |
|
| |
Lord Marshall Admin
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Miélan(32) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Avenir de l"A.N Ven 2 Fév - 22:37 | |
| mmoi aussi je rejette cette solution | |
|
| |
amras Admin
| Sujet: Re: Avenir de l"A.N Sam 3 Fév - 14:11 | |
| Bonjour à toi,
Depuis quelques temps tu auras pu remarqué que l'alliance reprend son envol...une nouvelle personne à été accepter, Foyd. Certe il est novice, je vais le parrainer pendant quelque temps. Je voudrais, et je pense que tu sauras d'accord avec moi, que le forum soit plus vivant.
De plus, je me demande si on pourrais pas créer de nouveaux rang et enlever les ancien? A toi de voir. | |
|
| |
Lord Marshall Admin
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Miélan(32) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Avenir de l"A.N Mer 14 Fév - 10:36 | |
| Cela dépend de qu'elle rang vous voulez mettre | |
|
| |
Lord Marshall Admin
| Sujet: Re: Avenir de l"A.N Jeu 15 Fév - 10:40 | |
| De nouveau rang ont été mis,il reste plus qu'à les placé | |
|
| |
amras Admin
| Sujet: Re: Avenir de l"A.N Jeu 15 Fév - 23:07 | |
| Oui je viens de m'en aperçevoir, et je viens te dire BRAVO!! Au moins l'alliance à plus de "gueule" Merci, POTENS Y GLORIA | |
|
| |
Lord Marshall Admin
| Sujet: Re: Avenir de l"A.N Ven 16 Fév - 10:37 | |
| Cool peut être,mais j'ai un probléme avec l'un de tes pot,Flofo le mort,cela fait trop longtemps qu'il ne s'est pas connecté.Dis lui vite fait de se connecter sinon je le vire.
@+ | |
|
| |
amras Admin
| Sujet: Re: Avenir de l"A.N Ven 16 Fév - 18:36 | |
| Ben excuse moi mais c'est moi qui gère son compte, il été l'un des plus connectés auparavant...donc excuse moi si je inis les cours trop tard pour m'occuper et de mon compte et du sien. | |
|
| |
Lord Marshall Admin
| Sujet: Re: Avenir de l"A.N Lun 19 Fév - 16:05 | |
| Ok,c'est bon,si tu veux je peux m'occuper de son compte pour toi répond moi par MP.
P.S:Si je dis cela,c'est parsque les rêgles sont appliqués pour tout le monde,et que pour l'instant tu n'a pas besoin de gérer mon compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir de l"A.N | |
| |
|
| |
| Avenir de l"A.N | |
|