Angel of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel of the Night

Forum Diplomatique de l'Univers 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 visite diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frogyfroga




Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 05/12/2006

visite diplomatique Empty
MessageSujet: visite diplomatique   visite diplomatique Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:29

bonjour,

N'ayant pas trouvé de section diplomatique, j'ai pensé que la taverne devait être un endroit où vous trouver facilement.

si je viens aujourd'hui,c'est parce que c'est la deuxième fois qu'il y a confusion entre nos deux alliances, et j'aimerai trouver une solution pour éviter que cela ne se reproduise.

nous sommes effectivement l'alliance Los (Los Compadres) et la première fois que j'ai découvert votre existance, c'est losque l'un de vos alliers m'a demandé de l'aide en vertu du PT qui vous lient.

La seconde fois c'est aujourd'hui sur le forum mercenariat.

Disons que certaines choses qui se sont dites ne nous ont pas plues, et en tous cas ce n'est pas l'image que nous cherchons à donner de nous.

je pense que notre alliance est antérieure est à la votre, puisqu'elle date de peu après le début de l'univers, et j'en suis l'une des fondatrice. J'espère sincèrement qu'il sera possible de trouver une entente pour éviter les confusions à l'avenir. (Un changement de tag de votre part?)

je repasserai régulièrement sur votre forum afin d'avoir votre avis.

amicalement
frogyfroga
ambassadrice des Los
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Admin
Lord Marshall


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Miélan(32)
Date d'inscription : 15/10/2006

visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: visite diplomatique   visite diplomatique Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:23

Cher forigyfroga,

Je vais discuter de cela avec mes membres,sache que je vais suis entiérement d'accord avec toi,je vais rêgler cette affaire le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
https://los-forum.forumactif.com
frogyfroga




Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 05/12/2006

visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: visite diplomatique   visite diplomatique Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:41

Merci d'en discuter entre vous, et de nous donner vos conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
frogyfroga




Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 05/12/2006

visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: visite diplomatique   visite diplomatique Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:53

Pourrais je savoir dans quelle direction vont vos réflexions?
Revenir en haut Aller en bas
frogyfroga




Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 05/12/2006

visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: visite diplomatique   visite diplomatique Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:46

bonjour,

je me demandais simplement si vous aviez entrevu une quelconque solution depuis plus d'une semaine.

Je ne suis pas venue vous importunée pour vous permettre de discuter entre vous, mais j'aimerai malgré tout savoir où vous en êtes...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
amras
Admin
amras


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: visite diplomatique   visite diplomatique Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:30

Eh bien pour te dire j'en ai pas enkor parler avec mes membres, mais je vais voir sa..cela peu attendre un peu? Question
ps: lord marshall (le fondateur) ma confié son compte parce ki ne pe pas aller sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Admin
Lord Marshall


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Miélan(32)
Date d'inscription : 15/10/2006

visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: visite diplomatique   visite diplomatique Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:59

J'ai réfléchie a ta demande frogifroga,nous allons changer de nom d'ici la rentré des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: visite diplomatique   visite diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of the Night :: Taver'n of the Angel :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser